Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT AND CO
7 décembre 2014

UN CHALLENGE DU COEUR, UN SNOOD, UN SANS ABRIS

photo 1 photo 2photo 3 photo 4  photo 5

 

Il y a quelques semaines, j'ai été séduite et même hyper séduite par l'idée de tricoter ou coudre un snood qui sera donner à un sans - abri.

L'année dernière c'est Paris qui a été tirer au sort : 220 snoods. Cette année c'est la ville de Grenoble. Malheureusement impossible de retrouver le blog où j'ai trouvé ce challenge. J'ai noté dans un coin de mon agenda l'adresse de la marraine qui va se charger de donner les snoods :

Mme ALONSO Sylvie 15 rue Alexandre Fumas 38100 GRENOBLE.

Je suis sûr que vous avez 2 ou 3 pelotes....alors, participez !

Pour moi, c'est un snood en jersey et point mousse. Laine KATIA Suyana (laine, acrylique et alpaga) aiguille 5. 

A VOS AIGUILLES ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton partage et ta réalisation :-)
TRICOT AND CO
  • Avec dix petits didis (c'est comme ça que l'on appelle les doigts chez nous lorsqu'on est enfant) et une paire d'aiguilles à tricoter, on peut faire des tas de choses : de la layette, des plaids tout doux, des gros gilets ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
TRICOT AND CO
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 968
Newsletter
Publicité