Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT AND CO
20 décembre 2013

des nouveautés ...

002   envie de faire chauffer les aiguilles !!!

003

004   J'avais abandonné Bergères de France depuis des années. Les modèles ne me plaisaient plus.

Trop "vieux".

Et voilà qu'hier, en cherchant une revue quelconque chez mon marchand de journaux, je tombe sur ce catalogue ... je feuillète super rapide et je refeuillète moins vite et là ... beh j'achète !

Plusieurs modèles me donnent envie surtout le pull - cape.

Affaire ou plutôt tricot à suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que le pull-cape a l'air sympa, peut-etre pas très pratique au quotidien, je m'imagine faire tomber plein de chose si je portais un pull comme ça.<br /> <br /> Je ne t'ai pas oublié pour le gilet raglan mais j'ai laissé filer le we :-/ Ce sera plutot en fin de semaine.<br /> <br /> Joyeuses fetes !
TRICOT AND CO
  • Avec dix petits didis (c'est comme ça que l'on appelle les doigts chez nous lorsqu'on est enfant) et une paire d'aiguilles à tricoter, on peut faire des tas de choses : de la layette, des plaids tout doux, des gros gilets ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
TRICOT AND CO
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 968
Newsletter
Publicité